Conseils pour manger pour guérir tout au long de l'année 1/5

14.02.2023

Pouvez-vous vous rappeler les jours où la vie évoluait si vite que vous ne pouviez tout simplement pas rattraper votre retard ? Vous vous réveillez tard et vous précipitez vers la porte avec le petit-déjeuner à la main ? Déjà derrière, vous déjeuniez rapidement ou, pire encore, vous travailliez pendant le déjeuner.

 L'idée de préparer un repas sain après une journée longue et épuisante était trop loin de votre timonerie, alors vous preniez un repas à emporter rapide sur le chemin du retour.

Nous avons probablement tous eu des jours comme ça. Mais le comportement de bousculade, de manger à la volée consomme du précieux Qi. Au fil du temps, ce type de comportement continu peut nuire à votre fonction digestive. 

 Chaque système d'organes de notre corps a une fonction physique et énergétique. Physiquement, des organes sains fonctionnent comme prévu. Sur le plan énergétique, les organes sains sont capables de communiquer avec d'autres systèmes d'organes et d'effectuer leurs fonctions énergétiques dans le corps.

 Il n'y a qu'un hic lié à la digestion : nous ne digérons pas seulement les aliments. Au lieu de cela, nous digérons tout ce que nous rencontrons.